Je m'appelle Garance et j'ai 34 ans. Je suis l'heureuse maman de deux enfants de 5 et 7 ans, parfois même trois avec mon mari. Nous partageons nos vies avec notre chat Roucky et notre serpent (Lulu).
A ma sortie de l’école obligatoire, j'avais envie d'aider les autres, sans réellement savoir dans quel domaine me tourner. Je me suis toujours sentie attirée par l’infiniment petit et me suis orientée dans les laboratoires, où j'ai pu « voir » le petit. J'ai poursuivi mon attirance, toujours plus intense pour le microscopique, en tant que cytotechnicienne, jusqu'au diplôme fédéral – j’aime aller jusqu'au bout des choses que j'entreprends. A l’heure actuelle, je m’explique ce parcours en me disant que j’ai « dû » observer le microscopique pour maintenant en comprendre le fonctionnement énergétique et le canaliser au mieux.
À la naissance de notre fils, nous avons décidé que je resterais m’occuper de nos deux enfants à la maison - cela nous paraissait une évidence. Depuis ce moment-là, je me suis petit à petit tournée vers une vie plus saine. Pour nous tous d'ailleurs. Tant au niveau physique que mental. Quasiment tous nos produits du quotidien sont "fait maison" et nous consommons aussi de la cuisine plus saine qu'auparavant. Nous avons également fait appel à différentes (nouvelles) médecines plus douces : ostéopathie, kinésiologie, PAB, séance d'âme à âme, biorésonance, communication animale, ... Une multitude de médecines que j'aime à découvrir à chaque fois avec grande joie.
Puis, au milieu de l'année 2020, un de mes chats a eu besoin de mon aide. La médecine vétérinaire traditionnelle ne pouvait rien pour nous aider. C’est là que l’on m’a dirigé, grâce à la communication animale, vers un super vétérinaire holistique. Depuis ce moment-là, j'ai ressenti le besoin d'essayer de comprendre réellement ce que voulait me dire mon poilu, mais également de comprendre et découvrir un nouvel angle de vue de ma vie. Ma soif de connaissance, mais également mon intuition m’ont conduites à participer à un cours de communication animale, puis de magnétisme, jusqu'au diplôme.
Depuis mai 2022, j'ai repris avec grande joie mon activité de technicienne en analyses biomédicales. Tout en continuant sur ma voie et mes différents apprentissages, je souhaite vous partager ce que j'ai appris en vous apportant du bien-être et des soins adaptés à vos besoins.
Je me réjouis de vous rencontrer ou de vous revoir
Agréables pensées
Garance